Traduction
  • Decrease
  • Increase
  • Show Icons

Le Luberon, cette « baleine bleue » chère à Jean Giono, si bien contée par Henri Bosco, choisie par Albert Camus. Ici, vous êtes en terre de culture, concerts et festivals vous accueillent dans des sites superbes, découvrez les marchés de Provence au coeur des villages, dégustez un rosé frais à l’ombre des platanes. Au pied du Luberon, La Lombarde, mas provençal du XVIIème siècle, au coeur d’un site classé par les Monuments Historiques, est une propriété privée d’une douzaine d’hectares dont la végétation est essentiellement composée de chênes verts, de cyprés de vignes, de blé et de garrigue. Un parc d’environ 10 000 M2 vous accueillera à l’ombre de ses chênes truffiers. Vous y trouverez aussi un terrain de boule pour jouer à la pétanque.

Première maison d’hôtes du sud Luberon avec 23 ans d’existence, nos hôtes nous ont prouvés par leur fidélité leur attachement et leur satisfaction. Pour les amateurs de randonnées, de nombreux chemins sillonnent le massif du Luberon.

C‘est dans ce lieu magnifique que nous vous proposons de passer vos vancances. Nos chambres ainsi que nos gites sont orientés  plein sud avec une vue sur notre piscine creusée dans la roche qui vous donnera une impression de calanque.

Les petits déjeuners sont servis dans la cour intérieure, ensoleillée et ombragée où coule une fontaine.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusAccepter